Recettes De Mise En Conserve: Le Livre De La Mise En Conserve Et De La Conservation

Il n’y a rien de tel que de cultiver votre propre nourriture fraîche et biologique. Si vous avez jardiné pendant un certain temps, vous savez de première main à quel point il peut être accablant d’avoir une surabondance de légumes frais. La première fois que vous une récolte d’un seau de 5 gallons débordant de haricots verts, 40 livres de concombres ou (et?!) un boisseau de tomates… vous savez qu’il est temps de penser à la mise en conserve – et quelle meilleure source qu’un livre plein de recettes de mise en conserve?

Les gens me demandent toujours des recettes de mise en conserve – c’est l’une des questions les plus courantes que je reçois à l’automne. Chaque fois que quelqu’un me pose cette question, je leur parle de mon livre de recettes de mise en conserve (le même livre qui m’a appris à can) – le Guide De Livre Bleu De Boule À Préserver par la Boule de mise en conserve. J’ai recommandé ce livre à beaucoup de gens que j’ai pensé qu’il était enfin temps de vous dire pourquoi je l’aime tellement.

Apprendre Comment Pouvez?

Je suis une conserveuse de nourriture d’expérience maintenant, et j’ai mis en conserve beaucoup de la nourriture que j’ai cultivée dans mon jardin… mais il m’a fallu beaucoup de temps pour construire le courage d’essayer de la mise en conserve pour la première fois. En tant que jardinière qui cultive des tonnes de sa propre nourriture, apprendre à can a toujours été un de mes objectifs. Donc, après la deuxième année consécutive, d’être débordé avec des concombres, j’ai décidé qu’il était temps d’apprendre à faire mes propres cornichons. (Conserves de cornichons est vraiment super facile, et une bonne chose pour commencer si vous apprenez juste comment peut BTW)

Donc, au magasin, je suis allé acheter des pots et du matériel de mise en conserve. À ce stade, je n’avais pas fait beaucoup de recherches sur les recettes, alors quand j’ai vu la Guide De Livre Bleu De Boule À Préserver assis sur le plateau, je l’ai attrapé. Garçon je suis heureux que j’ai fait!

Quoi De Mieux Que Des Recettes De Mise En Conserve?

Je pensais que le livre aurait beaucoup de bonnes recettes de mise en conserve (ce qu’il fait), mais je ne savais pas quel joyau j’avais vraiment. Ce n’est pas seulement votre livre de cuisine de base-il a une excellente introduction à la mise en conserve pour les débutants,mais il est également parfait pour les conserveurs expérimentés. Pour les débutants, l’ Guide De Livre Bleu De Boule À Préserver vous donne une introduction de base à la mise en conserve, et vous présente à toutes les fournitures et l’équipement que vous pouvez (ou pas) besoin. Il vous enseigne également comment can dans un langage simple (avec des instructions étape par étape), et vous présente les différentes méthodes de mise en conserve.

Mais si vous savez déjà tout cela, ne vous inquiétez pas. La majeure partie du livre contient recette après recette pour conserver différents types d’aliments. Je n’ai pas essayé toutes les recettes, mais celles que j’ai essayées ont toutes été géniales, et je n’ai jamais eu de problème avec la détérioration ou les joints cassés (frapper sur le bois).

Depuis que j’ai pris ce livre, j’ai acheté quelques autres livres de mise en conserve plus chers au fil des ans – mais je me retrouve toujours à revenir à celui-ci tandis que les autres livres de mise en conserve recueillent la poussière sur l’étagère. Il est une grande référence, et a des tonnes de recettes de mise en conserve des aliments testés et approuvés par Ball canning pas moins. En fait, ma copie est très bien usée avec beaucoup de pages à oreilles de chien et de notes post-it collées dedans. De Plus, je ne suis pas gêné d’admettre qu’il a beaucoup de taches sur les trop – mais c’est un signe d’un bon livre de recettes (et un mauvais cuisinier), droit?

Mes Recettes Préférées De Mise En Conserve

C’est un livre mince, mais il est rempli de conseils, de recettes et d’informations sur la mise en conserve de fruits, de légumes et d’autres aliments. Ai-je mentionné qu’il a les meilleures recettes de mise en conserve salsa trop? Tomatillo salsa quelqu’un? Ou que diriez-vous de la salsa jalapeno? Miam!!! Ou, oooo, et la gelée de jalapeno? Oh qui suis-je blague, je ne peux pas choisir une seule recette préférée de toutes ces recettes étonnantes de mise en conserve de balle. Toutes les recettes que j’ai essayé jusqu’à présent ont été formidables.

Outre mes recettes préférées, les pages auxquelles je me réfère le plus sont les “tomates en conserve étape par étape” et les “haricots verts en conserve étape par étape”. Ces pages ont des graphismes et des instructions magnifiques, et c’est une référence agréable pour rafraîchir ma mémoire quand je dépoussière mon équipement de mise en conserve pour la première fois chaque saison.

La mise en conserve à domicile est intimidante, mais le Guide De Livre Bleu De Boule À Préserver soulage les nerfs et fournit des instructions simples et claires qui donneront aux débutants la confiance nécessaire pour essayer la mise en conserve. De plus, il est plein de bonnes recettes qui garderont n’importe qui à revenir pour plus. Que vous soyez un débutant ou quelqu’un qui a été mise en conserve pendant des années – si vous êtes intéressé par la mise en conserve de la nourriture, faites-vous une faveur et obtenir ce livre.

Plus de recettes et de conserves alimentaires

Pouvez-vous des recettes de mise en conserve de balles préférées? Partager vos favoris dans les commentaires ci-dessous.

Pin It!

VOUS AIMEREZ AUSSI