Recette De Muffins Au Pain D’Épice Aux Pommes

Publié · * modifié: * ce poste peut contenir des liens d’affiliation. ·

Peut-être la recette de muffins d’hiver la plus parfaite! Cette recette facile à faire des Muffins en pain d’épice aux pommes regorge de saveur à chaque bouchée.

J’aime le goût et l’odeur du pain d’épice frais! Il n’y a vraiment pas grand-chose qui est mieux dans les mois frais d’automne et d’hiver. Ces Muffins en pain D’épice aux pommes sont l’un de mes favoris que j’ai effectivement posté en 2009 quand j’ai commencé quelques raccourcis. Eh bien, mes compétences en photographie se sont améliorées et mon écriture aussi, alors j’ai décidé qu’il était temps de donner à ce post un lifting pour qu’il reçoive l’attention qu’il mérite.

La pâte pour ces muffins est un peu plus épaisse qu’une pâte à muffins normale, mais c’est ok. Il est épais à cause des morceaux de pomme frais qui sont dans ces friandises délicieuses. Avant de demander, vous pouvez utiliser n’importe quel type de pomme, mais les pommes à légumes comme une Granny Smith ou un croustillant au miel vont tenir un peu mieux.

Personnellement, j’aime les Fujis et je pense qu’ils se fondent parfaitement dans ces muffins. Avec chaque bouchée, vous obtenez ce goût chaud de gingembre et de mélasse avec un morceau de pomme et de petits morceaux de noix de pécan mélangés. OMG! Sérieusement, voici quelques-uns de mes muffins de vacances préférés.

(Trouvez plus de recettes de muffins ici sur quelques raccourcis! Cliquez ici pour les voir tous)

Ces muffins ne gèlent bien, et vous pouvez suivre les instructions ajustées pour rendre ces sans gluten, sans produits laitiers, les deux, ou ni l’un ni l’autre. Nous avons tous les ci-dessus et ils ont toujours délicieux!

Ces Muffins en pain D’épice aux pommes font un délicieux petit-déjeuner de vacances ou un cadeau. Donner un panier-plein avec un sac de café et un joli torchon pour un savoureux cadeau!

Muffins Au Pain D’Épice Aux Pommes

Amanda Carlisle

VOUS AIMEREZ AUSSI