Recette De Biscuits Italiens

Publié · * modifié: * ce poste peut contenir des liens d’affiliation. ·

Un délicieux biscuit classique! Cette recette facile à faire des biscuits italiens est un biscuit au beurre mou avec des saupoudrures que tout le monde aime.

Quand j’étais petit, c’était toujours un régal spécial quand nous avons eu un de ces petits assortiments de biscuits avec tous les délicieux biscuits au beurre à l’intérieur. Ces biscuits italiens avec les sprinkles arc-en-ciel étaient un favori. Ces sablés beurrés comme des biscuits avec le glaçage léger et les saupoudrures apporteront un sourire à n’importe quel visage!

Biscuits de Noël Italiens

Ces cookies simples sont en fait un cookie de Noël classique! Certaines personnes les appellent même des biscuits de Noël Italiens. Si vous choisissez, vous pouvez changer les sprinkles arc-en-ciel nonpareil classiques en rouge et vert pour les rendre un peu plus noël.

Comment faire des biscuits italiens

Ceci est un simple témoin pour rendre. Juste en crème le beurre et le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Ensuite, ajoutez les oeufs et les arômes. Ces biscuits sont classiques avec arôme d’anis, mais j’aime aussi les faire avec arôme d’amande (mon préféré). Si vous n’êtes pas fan de l’un ou l’autre, vous pouvez simplement les faire avec de l’extrait de vanille.

Maintenant, mélangez les ingrédients secs jusqu’à ce que votre pâte se forme. Enveloppez-le et placez-le au réfrigérateur pendant au moins une heure. Si vous êtes plus pressé, vous pouvez pop dans le congélateur pour refroidir pendant environ 15 minutes. Avez-vous vraiment besoin de refroidir votre pâte ? Oui, vous pouvez en savoir plus sur le refroidissement de votre pâte ici.

L’utilisation d’un biscuit cuillère et former la pâte en boules de taille cuillerée à soupe. Placez – les sur une plaque à pâtisserie doublée de parchemin et utilisez un verre trempé dans du sucre en poudre pour les aplatir. Faites-les cuire à 350 degrés F pendant 9-11 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur les bords.

Mélangez un glaçage simple avec du sucre en poudre, du lait et de la vanille. Tremper chaque biscuit pendant qu’il est chaud pour enrober, puis garnir de paillettes. Cool et profitez-en!

Ce Genre de Paillettes

Ces biscuits italiens sont généralement garnis de nonpareils arc-en-ciel, mais vous pouvez vraiment utiliser tout type de saupoudrer. Pour les vacances, j’aime utiliser des nonpareils rouges et verts.

Biscuits Italiens Sans Gluten

Cette recette est très facilement convertie en sans gluten! Remplacez simplement votre mélange de farine sans gluten préféré. J’ai récemment commencé à utiliser King Arthur Mélange De Farine Sans Gluten , et je suis amoureux de la façon dont mes recettes se révèlent en l’utilisant! C’est une grande tasse pour la substitution de tasse.

Recette De Biscuits Italiens

Amanda Carlisle

Plus De Recettes De Biscuits

VOUS AIMEREZ AUSSI