Histoire de la peau de Michael Jackson-comment il a détruit son visage et sa peau par chirurgie

Considéré comme L’un des meilleurs grands musiciens et connu sous le titre de roi de la Pop, Michael Jackson a captivé le monde avec sa musique merveilleuse, sa voix et aussi ses mouvements de danse.

L’un des meilleurs danseurs et probablement la personne la plus célèbre pour effectuer le mouvement de danse moonwalk, il a fait tout le monde résister à son talent et a laissé tout le monde désemparé quand il est mort en 2009 à l’âge de 50 ans juste avant sa tournée de retour.

Il a toujours cherché ce look parfait qui était différent de son père, qu’il a détesté toute sa vie. L’un des meilleurs exemples de chirurgie esthétique ruinant l’apparence naturelle de quelqu’un, plusieurs chirurgies l’ont laissé défiguré et une personne complètement différente.

1 le look original

Michael Jackson est né dans une famille noire et a joué en tant que membre des Jackson Five. L’un des enfants artistes les plus populaires, à 19 ans, il voulait lancer une carrière solo. Il avait un gros afro et un nez large, qu’il détestait.

Il voulait aussi se débarrasser des boutons et de l’acné qui l’ont tourmenté pendant son adolescence.

2 la première chirurgie: travail du nez

Source de l’Image: www.pose.com.vn

Jackson détestait son nez. Il voulait que ce soit plus petit et a demandé à sa sœur LaToya Jackson ses pensées sur lui ayant rhinoplastie. Il a même convaincu de sa sœur pour être le premier à obtenir la chirurgie afin de voir à quoi il ressemble.

Source de l’Image: www.dailymail.co.uk

3 État De La Peau: Vitiligo

Jackson a également souffert de l’état de pâleur de la peau appelée Vitiligo. La condition a causé des taches de couleur blanche sur sa peau et il a utilisé du maquillage blanc pour le cacher. Il a également commencé à obtenir des traitements de blanchiment de la peau après son Thriller à succès de 1995.

Il s’est également débarrassé de son énorme look afro et son nez a commencé à avoir l’air défiguré après 3-4 chirurgies, ce qui lui a permis d’utiliser une pointe de nez prothétique.

4 Perruques, peau blanchissant le traitement et les implants de joue

Source de l’Image: www.dailymail.co.uk

La couleur de sa peau a commencé à paraître plus pâle et plus pâle en raison des traitements. Il a également commencé à utiliser des perruques. En attendant, il a subi une chirurgie d’implant de joue et a régulièrement utilisé le Botox afin de maintenir le resserrement de la peau.

Il a également décidé d’avoir une chirurgie du menton fendu afin de rendre son menton plus masculin ou comme il a dit “plus Kirk Douglas comme”.

5 effets de la chirurgie esthétique

Les effets de plusieurs chirurgies ont rapidement pris leur péage sur le corps de Michael Jackson. Son nez a pratiquement disparu en raison de travaux de nez répétés. Il semble devenu de plus en plus féminin au fil du temps. Il a également subi une intervention chirurgicale pour inverser les effets. Il avait son nez complètement reconstruit.

(Légende: une image générée par ordinateur de la façon dont Jackson aurait ressemblé sans ses chirurgies à l’âge de 50 ans)

Il a choisi de porter un masque sur scène afin de cacher les effets secondaires de toutes ses opérations et de sa mauvaise santé. Ce qui est la partie la plus triste de tout cela est, dans sa quête d’un look parfait, Jackson a perdu non seulement ses caractéristiques originales, mais aussi son origine ethnique dans le processus.

VOUS AIMEREZ AUSSI