Comment ces vieux acteurs hollywoodiens d’aujourd’hui ont regardé dans leurs années de jeunesse

Nous avons vu et adoré ces acteurs hollywoodiens dans les rôles qu’ils ont brillamment dépeints dans leur vieillesse, mais la plupart de ces acteurs que nous aimons regarder travaillent dans des films depuis de nombreuses années. La vieillesse peut avoir donné des taches et des rides sur ces visages, mais les lignes d’expérience et de maturité éclipsent totalement ces lignes faciales frivoles. Ces sont aussi parmi les plus intelligents et les plus beaux acteurs de leur temps. Voyons comment ils ont regardé quand ils ont commencé leur carrière et comment ils regardent maintenant:

1 Michael Gambon

Eh bien, qui dans le monde ne connaît pas Alder Dumbledore de la série Harry Porter? Michael Gambon est le nom derrière ce personnage emblématique. Il a récemment été vu comme Cédric dans le film Quartet 2012.

Et c’est ainsi qu’il avait l’air dans les années 1970 quand il est devenu populaire à travers une série télévisée de la BBC “The Borderers”. Il avait commencé sa carrière à Hollywood avec le film “Othello’.

2 Judi Dench

Dame Judith Olivia Judi Dench, la dame que nous connaissons tous comme ‘M’, le patron de notre espion préféré James Bond, a également joué le personnage de Philomena dans le film ‘Philomena’. Elle a été vue dans de nombreux films comme cette vieille dame volontaire.

C’est ainsi qu’elle a regardé le chemin du retour en 1957 quand elle a donné sa première performance avec Old Vic Company.

3 Enid Diana Elizabeth Rigg

Elle est apparue pour la dernière fois dans un film de 2006 “The Painted Veil” en tant que “Mère Supérieure”. Elle est surtout connue pour son rôle D’Emma Peel dans la série YV’, ‘The Avengers’, qui a été diffusée de 1965 à 1968.

Elle a fait ses débuts en 1957 dans “The Caucasian Chalk Circle”. Elle a également travaillé dans la mini-série de la BBC “Mother Love”. Quelle beauté, elle était dans sa jeunesse!

4 Larry Hagman

Larry Martin Hagman, qui a joué son dernier rôle dans le film de 2010 “le vol du cygne”, en tant que “président D’entreprise”, est décédé en 2012 à l’âge de 81 ans.

Il avait commencé sa carrière en 1950 en jouant dans les productions de Magaret Webster School. Il a également servi dans L’US Air Force de 1952 à 1956.

5 Betty White

Betty White Ludden, populaire dans les milieux professionnels comme Betty White a été vu dans la série télévisée “Betty White Off their Rockers”, en 2012 qui a été diffusée jusqu’en 2013. Elle a également été vue dans le film de 2011 “The Lost Valentine “comme” Caroline Thomas”. Elle a été animatrice de radio, auteur, comédienne, productrice, personnalité de la télévision.

Elle a commencé sa carrière en 1939, quand elle a chanté avec son camarade de classe de “The Merry Widow” , pour une chaîne expérimentale à Los Angeles. En 2013, Guinness World Records l’a reconnue comme ayant la plus longue carrière dans L’industrie de la télévision (une glorieuse série de près de 75 ans) pour une artiste féminine.

6 James Spader

Cet acteur talentueux, populaire comme “Alan Shore” dans la série télévisée à succès “Boston Legal” (2008-2014), a été vu pour la dernière fois dans le film 2015 Avengers: The Age of Ultron comme ” Ultron.’

Il a commencé sa carrière en 1981 avec ‘The Endless Love’ et est devenu plus tard populaire avec le film de 1986 ‘Pretty In Pink’.

7 Chevy Chase

Cornelius Crane Chevy Chase avait fait de nombreux emplois différents avant de commencer à agir dans la série nationale de vacances de Lampoon, dont le premier film sorti en 1978. Il vient d’une famille importante de New York.

Il a cofondé L’ensemble Comique ‘Channel One’ en 1967 et en 1973 il s’est complètement immergé dans sa carrière comique. Il a travaillé pour le spectacle de fin de soirée “Saturday Night Live”, en 1975.

La plupart de ces acteurs aiment leur travail au cœur, car il ne peut y avoir aucune autre raison pour eux de faire un tel travail, même aujourd’hui. Chapeau à leur talent et une histoire d’amour sans fin avec la caméra.

VOUS AIMEREZ AUSSI