Angelina Jolie affirme que Brad a traumatisé leurs enfants qui pourraient avoir besoin d’une thérapie

La dernière mise à jour de la Brangelina split laisse plusieurs fans dans le monde entier se demander ce qui va arriver aux enfants du couple. Lorsque le couple supérieur d “Hollywood a quitté et a rompu l” année dernière, les fans ont été choqués. Cependant neuf mois se sont écoulés et avec elle plusieurs rumeurs faisant le tour expliquant la raison de la scission.

Des Sources proches du couple sont sorties avec des versions réalistes affirmant Toutes que les enfants ont été traumatisés. Le divorce imminent des couples a été le résultat direct d ” un incident n à bord de leur avion de ligne privé il y a quelques mois. En fait, Jolie a dit que les enfants avaient besoin d’une thérapie après que Brad les ait traumatisés.

1 cela pourrait-il être la raison?

Dans un incident à bord de leur jet privé, Brad avait un peu trop bu. Il a ensuite commencé à se comporter de façon inappropriée agissant violents et en criant devant les enfants. L’incident n’était pas sous les feux de la rampe, mais il a amené Brad une enquête par la police de Los Angeles et le département des services à L’enfance et à la famille du comté de Los Angeles.

Source de l’Image: www.diply.com

2 Brad nie l’activité

Mais malgré les rapports constants, Brad nie une telle activité. Voici ce qu’un proche partisan de Brad a dit sur son compte”, Il prend la question très au sérieux et dit qu’il n’a pas commis d’abus de ses enfants…”il a également ajouté” il est regrettable que les personnes impliquées continuent de le présenter sous le pire jour possible.’

Source de l’Image: www.oldcatlady.com

3 Angelina se sent beaucoup différemment

Récemment, l’avocat D’Angelina était en contact avec les représentants de Brad sollicitant leur aide pour trouver des services de conseil ou de psychologue pour leurs enfants. Le couple avait volontairement participé à des séances de thérapie familiale plus tôt, mais maintenant Jolie sent ses enfants traumatisés ont besoin d ” une thérapie.

Ce qui est pire, c’est que la bataille de la Garde se réchauffe maintenant lorsque Pitt a récemment accusé Jolie d’envahir la vie privée de leur enfant. Il a accusé Jolie d’avoir même révélé les détails des séances de thérapie de l’enfant quand elle a subi le processus de dépôts judiciaires.

Source de l’Image: www.mirror.co.uk

4 Brad est préoccupé par leurs enfants aussi

Selon Brad, ” extrêmement préoccupé par le fait que si les dossiers judiciaires concernant la garde ne sont pas scellés, les informations qui y sont contenues causeront des dommages irréparables aux droits à la vie privée de nos enfants.”Alors que plus tôt beaucoup ont pu penser que le divorce de Brangelina serait un discret, il est maintenant évident que la scission peut devenir extrêmement dramatique comme on le pensait auparavant.

Il est clair de voir que le haut profil ex couple ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants. Le seul problème que la plupart des gens souhaitent que les enfants ne soient pas affectés davantage par le résultat. Le couple aura leur prochaine audience devant le tribunal en janvier et la plupart espèrent que ce sera lisse. Si elle est Jolie qui a dit que les enfants ont besoin d’une thérapie, alors qui sait Brad peut à peu près d’accord,.

Source de l’Image: www.starmagazine.com

VOUS AIMEREZ AUSSI